Opération Bonheur : Une année pour apprendre à chanter, ranger ses placards, se battre s’il le faut, lire Aristote… et être heureux
Auteur: Gretchen Rubin
Durée 9 h 14 min
Date de publication 2020
  • Le speaker professionnel
  • Écouter partout
  • 30 jours d'essai gratuit
  • Annuler à tout moment
Acheter le livre
Daily Beast Pratique et jamais moralisateur… le rare tome d’entraide qui n’est pas honteux de lire
Cleveland Plain Dealer Kim Crow Pour ceux qui en général détestent le genre d'entraide, le livre de Rubin est une bouffée d'air parfumé à la menthe poivrée. Bien documenté et bien rédigé… Rubin adopte une approche ordonnée et méthodique pour forger son propre chemin vers un état d'esprit plus heureux

Le bestseller #1 du New York Times s’adresse à tous ceux qui souhaitent se concentrer sur l’énergie, la créativité et l’efficacité professionnelle.

Par un après-midi pluvieux, Gretchen Rubin a eu une révélation : « Les journées sont longues, mais courtes sont les années ». « Le temps passe vite » elle s’est rendue compte avec le cœur lourd, « Je vivais ma vie sans me poser la question essentielle : suis-je heureuse ?». Il n’a pas fallu longtemps après l’épiphanie pour Gretchen de décider de lancer son opération bonheur.

L’écrivaine connue part en voyage de 12 mois des bonnes résolutions et raconte son expérience en détail afin que nous soyons témoins de chaque étape, chaque challenge, chaque décision prise.

Après avoir écouté ce livre audio, vous apprendrez:

  • Comment établir des objectifs cohérents qui vous mèneront à votre calme et sérénité
  • Comment développer l’autodiscipline et lutter contre le courant de la frustration
  • Comment découvrir le vrai soi sans bouleverser la vie
  • Pourquoi gérer efficacement votre temps et votre espace revêt une grande importance

Et encore plus !

Plein d’humour, complet avec des conseils et des astuces de l’auteur, ce livre audio deviendra votre voie réaliste et efficace du bonheur. Il ne faut pas attendre une crise majeure pour réorganiser la vie, il est grand temps de lancer votre propre opération bonheur !