Braver sa nature sauvage: La quête d’une véritable appartenance et le courage de se tenir debout
Author: Brené Brown
Duration 4h 47 min
Released 2020
  • Professional narrator
  • Listen anywhere
  • 30-day free trial period
  • Cancel anytime
Purchase book
The Huffington Post La recherche et le travail de [Brown] nous ont donné un nouveau vocabulaire, une façon de discuter les uns avec autres les idées et les sentiments et les peurs que nous avons tous, mais dont nous ne savons pas très bien comment parler. . . . [Elle] nous donne le pouvoir d'être un peu plus courageux.
Simon Sinek, auteur de Commencez par Pourquoi C'est inévitable - nous tomberons. Nous échouerons. Nous ne saurons ni comment réagir ni quoi faire. Peu importe comment et quand cela se produit, nous aurons tous le choix - nous levons-nous ou non ? Heureusement, Brené Brown est là avec un bras tendu pour nous aider.

L’auteur des best-sellers du New York Times “La grâce de l’imperfection” et “Comment affronter l’adversité” revient avec un nouveau succès !

Le spécialiste des sciences sociales Brené Brown a initié une conversation mondiale sur les expériences qui donnent un sens à nos vies – des expériences de courage, de vulnérabilité, d’amour, d’appartenance, de honte et d’empathie. Dans « Braver sa nature sauvage », Brown redéfinit ce que signifie vraiment appartenir dans notre époque de polarisation accrue. Avec son style reconnaissable de narration composé des données de la recherche scientifique, de sa propre expérience, et d’honnêteté, Brown change à nouveau la conversation culturelle tout en traçant un chemin clair vers une véritable appartenance.

Après avoir écouté ce livre audio, vous allez découvrir quatre pratiques de la véritable appartenance :

1)         LES GENS SONT DIFFICILES À HAÏR DE PRÈS. RAPPROCHEZ-VOUS.

2)         CONTREZ LES CONNERIES AVEC LA VÉRITÉ. SOYEZ POLI.

3)         TENEZ-VOUS LA MAIN. AVEC DES ETRANGERS

4)         UN DOS SOLIDE. UN DEVANT DOUX. UN CŒUR SAUVAGE

 

Dans une culture qui regorge de perfectionnisme et avec l’érosion de la civilité, il est facile de rester silencieux, de se cacher dans nos bunkers idéologiques, ou de se conformer plutôt que d’être soi-même et de braver le désert de l’incertitude et de la critique. Mais la véritable appartenance n’est pas quelque chose que nous négocions ou accomplissons avec les autres, c’est une pratique quotidienne qui exige de l’intégrité et de l’authenticité. C’est un engagement personnel que nous portons dans nos cœurs.